Les besoins en électricité, sont à déterminer maintenant ! Chacun aura des besoins différents... Pour ma part, j'ai opté pour un éclairage à LED auto alimenté par des batteries, acheté en grande surface. Il me reste donc à prévoir un élévateur de tension à découpage 12/220V, quelques sorties 12V et un coupleur de batterie, si, à l'avenir, une deuxième batterie était nécessaire. On commence donc par chercher la batterie, elle est dans l'habitacle devant la banquette, dans le Master Renault. D'une capacité de 100 Ah, elle n'est pas initialement faite pour les décharges profondes, ni l'alimentation prolongée d'équipements gros consommateurs d'énergie.

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 J'ai monté un câble 4mm2 (6mm2 seraient préférables...) avec un fusible 30A monté en série sur le pôle positif acheté chez Conrad (http://www.conrad.fr/).
 Le cache est ensuite remis en place, ainsi que le panneau qui protège la batterie. Le fusible reste facilement accessible sous le tapis en caoutchouc.

Une unité centrale est confectionnée en contre plaqué 12 et 5 mm peint avec la peinture polyuréthane des parois.  La façade est en PVC découpée dans du PVC, avec une fraiseuse en provenance de CNCshop (www.cnc-shop.ch/).

Nylon XT60 Connectors Male/Female (5 pairs)
On voit, en partie supérieure, le convertisseur 12/220V 300W suffisant pour alimenter un PC portable et le câblage. La prise à droite est prévue pour l'éventuel batterie spplémentaire, prise XT60 Hobbyking (www.hobbyking.com).

 L'ensemble est solidement fixé à l'intérieur, écrous nylstops pour la fixation dans le meuble...